ALEXANDRA.
« J’aime le mélange des genres, mixer les histoires entre pièces rapportées de voyages, objets insolites, meubles de famille ou chinés que je rafraîchis. J’organise des rencontres entre bibelots anciens, textiles fleuris et matériaux bruts. Ma formation en architecture d’intérieur puis design et merchandising m’ont amener à travailler pour des boutiques avant de monter mon propre commerce spécialisé dans les meubles et objets de décoration.
Ces expériences m’ont permis de côtoyer et de rencontrer de nombreux créateurs, d’enseignes, de fabricants dans l’univers de la décoration. Les voyages, les découvertes et ma passion pour ce métier ont fait le reste. »

NICOLAS.
« Something blue, something borrowed, something old, something new !
Pour moi la décoration et l’aménagement d’intérieur sont comme un mariage ! Il doit y avoir quelque chose de bleu (ou d’une autre couleur mais j’aime ce sens de la fidélité que l’on prête à cette couleur ;), quelque chose d’emprunté (qui appartient à quelqu’un de proche et qui nous le rappelle), quelque chose de vieux (d’usé, qui a vécu, familial, de l’ordre de la transmission) et bien sûr quelque chose de nouveau pour poursuivre l’histoire ! Le vrai luxe est dans tous ces détails. Chaque objet, chaque meuble, chaque couleur, chaque choix d’aménagement, sont autant de traits d’union entre un lieu et son propriétaire. Ils doivent raconter la même histoire et s’adapter les uns aux autres. J’aime passer des heures à chercher la bonne solution d’aménagement, le bon miroir, l’abat-jour parfait… le détail juste qui finalisera la bonne combinaison d’un décor idéal, c’est tout ce que j’aime. »

ROYAL ROULOTTE
Royal Roulotte est un cabinet de décoration et d’architecture d’intérieur basé non loin de Paris. Nous conseillons nos clients sur la décoration (objets, mobilier, peintures, matières, design…) et sur l’aménagement d’espaces (circulations, créations de nouvelles pièces, optimisation, lumière, fonctionnalité, mobilier sur-mesure…). Nous travaillons avec un soucis particulier du détail et la volonté de créer une atmosphère idéale en accord avec la façon de vivre de nos clients. Le cabinet Royal Roulotte est né après 10 ans de découvertes, d’expériences, d’amitiés, de rencontres et de projets personnels toujours étroitement liés à la décoration et à l’aménagement d’intérieur. Nos études communes en architecture / design et nos parcours professionnels différents nous ont nourri et créent aujourd’hui l’ADN du cabinet. Royal (design, matières nobles, classiques, graphismes, art, sur-mesure…) et Roulotte (mélanges, brocante, couleurs, matières naturelles, artisanat…) : cette rencontre définit notre univers. La simplicité d’un bois brut, la pureté d’un classique du design, le charme d’un vieux meuble chiné, l’imperfection d’un béton ciré, la luminosité d’un large mur blanc, l’allure vintage d’une enfilade scandinave… nous aimons mélanger tout cela mais surtout, nous aimons le partager et rencontrer.

ROYAL ROULOTTE -★- STORYPhotographe : Louise Desrosiers – Styliste : Amandine Schira pour Côté Paris Magazine

………………………………………

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR EN SAVOIR ( + )